vendredi 12 juillet 2013

Vive l'inspiration!

Bonjour le monde!

Me revoilà encore avec une page de art journal.  Disons que les idées se bousculent dans ma tête de ce côté ces temps-ci. Alors je laisse me laisse guider par l'inspiration et je ne réfléchie pas trop, je m'amuse.

Pour cette page j'ai surtout utiliser les encres Dylusion  et ma Distress Paint blanche pour créer mon fond.  Je crois bien que ce sont mes produits chouchous pour mes page de AJ.

Alors voilà le résultat!

Bye, à bientôt!

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Ok, ce fond là est vraiment mon préféré de tout ce que j'ai vu en Mixed-media, comme c'est beau. On dirait une aurore boréale!!!

Et la citation, trop chouette!

Marilou a dit…

Whaouh !! Il est magnifique ce fond !! BRAVO pour cette belle page !

Unknown a dit…

Superbe fond... j'adore...

Isabelle a dit…

Quel magnifique création ! Très inspirant ! :)